Sans le soleil, le bleu du ciel ...

05/12/2012



Ce matin, j’ai un peu le blues, pas trop …
Beaucoup l’envie d’oublier que j’ai un boulot.
J’ai profité de ces quelques minutes avant la douche pour me plonger la tête dans mes photos, et essayer de concocter un billet bleu pour contrarier les pluies matinales,  pour me mettre la tête dans le bleu...







28 commentaires:

  1. Jolies photos de blues ... J'espère que ça va aller pour toi, dis-moi ! Bonne journée !!! Bsx

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }5 décembre 2012 à 08:54

    Beau ce bleu , c'est vrai que cela doit faire du bien de s'y replonger ... bonne journée sans blues !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime particulièrement celle avec ta petite fille!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces bleus de rêve. Si beau ! Belle journée malgré ce temps...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce bleu :-) ... Ici tout est blanc et froid.

    Passer sur ton blog fait toujours remonter une foule d'émotions (même si la plupart du temps je ne laisse pas de com) j'adore tes photos et voyages ...

    1 vote par jour, fait ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle beauté ce bleu; il m'évade ! merci et je vais voter biensûr.

    RépondreSupprimer
  7. Quand le bleu chasse le blues ! Des photos qui chauffent le coeur et l'esprit ! J'aime l'oiseau sur la tête du sphinx ! Belle journée quand même Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce moment d'évasion et de chaleur !

    RépondreSupprimer
  9. Le ciel bleu fait du bien - nous avons la chance d'habiter dans une région qui nous offre souvent une belle luminosité que nous apprécions

    RépondreSupprimer

  10. this is such an amazing post, there is so much inspiration, love the pics!
    Hope you're having a great week!
    thanks for sharing!

    if you like we can follow each other on bloglovin :)
    let me know! 
    STYLE DECORUM

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout particulièrement la première photo :)
    J'ai voté. J'vais essayé d'y penser.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! Ça fait un bien fou !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage, j'espère que ce blues n'est que passager... des bises!

    RépondreSupprimer
  14. 17h, un peu tard mais il fait nuit à Paris et en plus il tombe des cordes... c'est un bonheur d'ouvrir ton billet, je le déguste avant de repartir au boulot.
    merci
    <3

    RépondreSupprimer
  15. C'est très relaxant comme effet ! Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Une magnifique parenthèse bleue...

    Courage pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  17. Ces photos sont en effet parfaites pour s'évader.

    RépondreSupprimer
  18. Très beau tout ce bleu! Je suis comme toi, en cas de baisse de moral, je ressors des photos de voyages ensoleillés et tout va tout de suite un peu mieux :)

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi du coup je vois la vie en bleu...
    Tes photos sont magnifiques
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Extra ce bleu pour oublier le gris.

    RépondreSupprimer
  21. La première photo est tout simplement magique. Courage pour le boulot ... (j'ai connu ça, je compatis).
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que ce bleu doux et lumineux aura apaisé ton blues ?

    RépondreSupprimer
  23. La première est splendide et donne envie de s'évader !

    RépondreSupprimer
  24. Courage... En tout cas, tes photos ont réussi leur office avec moi ce matin. Magnifiques !

    RépondreSupprimer