Andrew Brooks Photography

18/12/2012


Evasion , exotisme , créativité et originalité sont quelques adjectifs qui peuvent permettre de définir le travail d'Andrew Brooks.

Photographe so british avec un style bien imposant  , basé à Manchester , il présente sur son portfolio une belle sélection de travaux en HDR et photo manipulation.
Pour ceux qui ne le saurait pas, le HDR est une technique que l'on peut réalisé avec un appareil photo traditionnel en prenant plusieurs photos d'un même paysage et en les fusionnant à l'aide d'un logiciel.

J'aime particulièrement la 1er photo de mon billet , elle me donne carrément l'impression d'avoir des ailes et de voler au beau milieu des nuages.
Ca ne vous fait pas cet effet là à vous ? 


Pour voir l'ensemble de son portfolio , c'est par ici










14 commentaires:

  1. Magnifique ! Et la deuxième photo est tout simplement superbe, j'aimerais trop être sur ce ponton !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Vraiment magnifique et transportant !

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable, je viens revoir cela ce soir. Je passais voter pour ne pas oublier. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail qui donne un relief saisissant aux paysages ! J'aime beaucoup la dernière...mais celle qui m'interpelle est le sillage du bateau au lever du soleil. Merci de me faire connaître et l'artiste et la méthode ! Bon mardi Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas tout mais j'ai aussi un coup de coeur pour la première qui me donne des ailes ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas une grande adepte du HDR qui souvent donne des effets un peu artificiels mais là j'avoue que c'est très bien fait. Ma préférée est la dernière.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup...Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  9. Une parenthèse enchantée ... J'adore ;o) Merci pour le partage ! Bises Isa

    RépondreSupprimer
  10. C'est toujours un plaisir quand tu nous fais découvrir un photographe, un artiste à l’œil aussi délicat !

    RépondreSupprimer
  11. Je pin des photos, elles sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  12. oups je ne peux pas en fait :-( bon je les garde dans ma tête alors ;)

    RépondreSupprimer