Sunday Inspiration from Londres

27/10/2013


En direct de Londres, de Borough Market, ce marché que j'aime tant ... un bel étal de tomates comme je les aime. 
Une petite envie de salade ?

Bon dimanche à tous ! 

36 commentaires:

  1. De soupe plutôt avec le temps qu'il fait ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et toutes les variétés sont là
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Mumm, effectivement, cette belle photo donne très envie de croquer dans ces tomates qui ont une étrange forme de citrouille ! Bon dimanche à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont l'air délicieuses ! Profite bien de Londres !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles, par leurs formes et leurs couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Cela donne envie de croquer directement. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Huuum on voit qu'elles sont bonnes ces tomates !

    RépondreSupprimer
  8. ohlala, j'ai une furieuse envie d'aller à Londres aussi....

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous fait rougir de désir !
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Belle photo! Je pense que j'irais à Borough samedi prochain! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ✿ MERCI à toi Isa pour cette belle photo qui nous ferait rougir rien qu'à la regarder ! ☀ Une bonne salade de "cœurs de bœuf" hum ! C'est si bon !!! Miam !!!!
    Meilleures pensées d'Asie. BISOUS ✿

    RépondreSupprimer
  12. Cet étalage est super appétissant, ça donne très envie de piocher dedans!
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  13. Que de plaisir pour les yeux !!! Et oui, une envie de salade, là tout de suite ;o) Superbes ces tomates. Bisous et bon séjour Isa.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les tomates !! ;)
    belle photo pleine de couleur !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les tomates avec un filet d'huile d'olives et du vinaigre de noix, miam miam

    RépondreSupprimer
  16. Tu me fais plaisir avec cette belle photo ! Non seulement j'adore le Borough Market, mais en plus ces tomates sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  17. S'il y avait un peu de soleil, je serais partante pour la salade mais là je crois que j'en ferais plutôt un potage :)

    RépondreSupprimer
  18. Moi qui adore les tomates, ta photo est un régal pour mes yeux ! Je les imagine avec une pincée de sel et un filet d'huile d'olive... ça y est, mes papilles s'égarent ! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Roo petites chanceuses ^^Jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  20. Elles font envie et du bien au moral tes tomates alors que la tempête souffle ! Superbe photo comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  21. Et je pense que tu sais qu'il en existe un nombre de variété incroyable...
    ;-)
    http://lapetiteviedebruno.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ce marché ! Superbe étal !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore Borough Market !!!!! C'est trooooop chouette comme endroit !

    RépondreSupprimer
  24. jolies cet etalage de tomates, ça donne envie de croquer dedans miam!

    RépondreSupprimer
  25. Ces tomates sont alléchantes
    Belles photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Un étal de tomates à faire rougir les Grecs d'envie !

    RépondreSupprimer
  27. ca donne faim tout ça! j'adore la forme de celles qui sont au premier plan!

    RépondreSupprimer
  28. Oui, j'en prendrais volontiers ! Elles sont très belles ! Jolies photos !

    RépondreSupprimer
  29. Il y a du choix et de belles variétés pour les amateurs !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  30. Oh oui de la cœur de bœuf avec du vinaigre balsamique !

    RépondreSupprimer
  31. Une belle photo ! Je rêve de la même avec toutes sortes de citrouille !

    RépondreSupprimer
  32. Une photo qui fait envie en ces jours de grisaille !

    RépondreSupprimer
  33. Their auto locksmith technicians can offer the ignition keys replacement service in case you have some
    problem with your car ignition keys. With Lock Service you can get your lock barrels
    changed, lock cylinders replaced to suit your keys. This alarm will send a signal to a
    receiver when it is triggered.

    Also visit my homepage ... locksmith house of games

    RépondreSupprimer