Début de week-end ... avec Whole Lotta Love de Led Zeppelin

21/12/2013

Whole Lotta Love Led Zeppelin


Twilight, Bella et Edouard , ce n'est pas vraiment mon truc, j'avoue être plutôt hermetique , y compris vis à vis des acteurs , Robert Pattinson ou Kristen Stewart , qui me laissent de marbre.

Par contre, j'avoue avoir un petit faible pour la publicité de Dior , avec Rob , que l'on peut voir sur Canal juste avant le Grand Journal ..et puis surtout cela m'a permis de découvrir un morceau de Led Zeppelin , Whole Lotta Love , que j'aime beaucoup. 


Sur ce, bon week-end et vacances à tous ! 



11 commentaires:

  1. Mince, j'ai fait une erreur de manip, mon com a disparu.
    Ce morceau, je l'écoute depuis des années avec toujours le même plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi ce morceau. Excellent eek end à toi Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un de mes morceaux préférés de Led Zeppelin ! J'étais étonnée (et ravie !) de l'entendre dans cette pub l'autre jour ^_^
    Merci pour le partage et bonnes fêtes à toi Isa !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une autre reprise que j'aime beaucoup (la puissance de voix de cette nana me laisse.. sans voix): http://www.youtube.com/watch?v=T1fS_O40mao elle chante le solo de guitare, c'est juste dingue! j'avais été scotchée à l'époque devant ma télé en regardant la nouvelle star... =) Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. La fièvre autour de Twilight est sûrement une question de génération. Ce morceau de Led Zeppelin est une découverte pour les uns, une simple retrouvaille pour les autres, question de génération encore :)
    Il faut reconnaître que ce classique du Hard Rock accompagne très bien ces images en NB

    RépondreSupprimer
  6. arrrrfff, moi j'adore! Par bien des côtés, c'est comme si j'avais encore 15 ans dans ma tête!

    RépondreSupprimer
  7. Whole Lotta Love est vraiment un morceau mythique... Quant à Twilight, j'ai arrêté d'essayer de comprendre, je sais juste que ce n'est pas du tout mon truc !

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais mais cette chanson elle est juste culte! Par contre, ce Rob, rien à faire... même dans cette pub, il ne me fait ni chaud ni froid!

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'étonnes elle est parfaite cette publicité, esthétique et original
    Le noir & blanc ajoute un plus
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bjr ISA
    Toute une époque de ma jeunesse !
    Je te souhaite d 'excellentes fêtes de fin d'année et serai de retour au 2 janvier
    Biz Pat

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop cette pub, puis Led Zep... Ben c'est quand même du lourd ^^

    RépondreSupprimer