Wednesday ... avec Je dis Aime de M

08/01/2014

M Matthieu Chedid Je dis Aime Live 2013



Manque de temps, une multitude de choses à faire, mes bonnes résolutions à tenir ... bref, je vous laisse ce mercredi avec juste un peu de musique.

Et pour tout vous dire, je sais que beaucoup d'entre vous ont aussi autre chose à faire aujourd'hui le mercredi que naviguer sur la blogosphére donc je vous épargne mon blabla habituel et vous laisse avec M , aka Matthieu Chedid , mais pas n'importe comment ...

Je vous laisse avec lui en tête à tête , comme j'ai eu la chance de le découvrir 2 fois ... et surtout vous fermez les yeux , vous l'imaginez juste en face de vous et comme les milliers de personnes là dans la salle , vous chantez avec lui, juste , faux, peu importe ....




12 commentaires:

  1. C'est un poème d'Andrée que j'apprends tous les ans à mes 'oiseaux' .
    Je dis ' M ' à ton blog ailé !!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours beau à écouter. Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu une fois en concert, j'étais à fond (et je chantais faux mais ça, c'est habituel :-))
    Bon mercredi à toi Isa, bises

    RépondreSupprimer
  4. Désormais mythique ;)
    Ma préféré reste malgré tout "La Seine" ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'admire beaucoup le rythme que tu "t'imposes" pour la pubication de tes billets. Je comprends d'autant mieux que parfois tu manques de temps. Tu es toute pardonnée de nous laisser en si bonne compagnie ;-) A bientôt Isa

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas a la base une fan ce ce chanteur (meme si j'apprécie beaucoup son mode de marketing etc ..) mais il y a quelques chansons comme celle ci que j'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. :-)))) Sympa cette petite pause musicale en passant te faire coucou. Presque aussi bien qu'un petit cannelé pour accompagner le café. Allez zou, je me note de télécharger cette pépite oubliée dans l'ipod de mon grand. Je me permets des bises

    RépondreSupprimer