Demandé avec insistance par Dame Skarlette et Sylvie, me voici prise en photo, ce midi dans la superbe piscine de MONBOULOT Centre ….
Pause- déjeuner sportive mais aussi prétexte à divaguer sur mes petits soucis du moment.
J’ai également passé un long moment à observer car finalement dans une piscine, il y a de quoi …
L’efficace, le dragueur, les mamies, les femmes enceintes, le bal des maitres nageurs… je ne m’en lasse pas.
Commençons par l’efficace, cas le plus fréquent à la pause déjeuner..
Il arrive de son pas décidé, le torse bombé, chausse rapidement ses palmes et son bonnet de compétition et vient s’insérer dans une des lignes consacrées aux nageurs acharnés.. il fera ses 20 longueurs sans s’arrêter une seule fois et sortira illico pour, après une douche rapide, réintégrer son costard cravate..
Ensuite vient le dragueur, plus fréquent le week end mais il arrive que certains s’égarent en semaine.
Lui, il arrive avec un petit maillot mi compétition, mi mannequin en plein shooting.
Il ne se coiffera de son bonnet qu’après avoir fait un premier tour de la piscine pour que chaque célibataire puisse apprécier sa belle chevelure style Docteur Mamour (je suis en plein phase Grey’s Anatomy), prendra du temps avant d’entrer dans l’eau histoire que vous puissiez admirer ses biscottos et puis une fois dans la piscine, il fera une petite pause entre chaque longueur en essayant ‘d’accrocher’ un regard.
Et rapidement, il aura jugé la ‘population’ des nageurs et l’opportunité ou pas de s’éterniser.
Et rapidement, il aura jugé la ‘population’ des nageurs et l’opportunité ou pas de s’éterniser.
Quand aux mamies, elles vont généralement par paire… nagent ensemble et se racontent leurs petites histoires de petits enfants indisciplinés et mal polis.
Les femmes enceintes vont plutôt enchainer les longueurs de dos crawlé, le ventre au dessus de l’eau, fièrement affiché ( je faisais la même chose .. ).
Bref, cela faisait longtemps que je n’avais pas pu observer ce petit microcosme et ces retrouvailles m’ont fait beaucoup de bien tant à la tête qu’au corps.
Gentil à toi d'avoir pensé à prendre un appareil aquatique. Tu es superbe dis donc :-) Par contre dommage d'abimer un beau sac avec l'eau chlorée hi hi j'ai bien aimé comment tu passes ton temps à nager en regardant tout ce qui se passe autour mais par au dessus ou par en dessous en faisant du sous l'eau ? Allez je ne t'embête plus. Merci de ce gentil clin d'oeil. Bises miss
RépondreSupprimerTa photo ... est sublime :) Sinon, je trouve sympa ton petit tour du bassin ... Bonne soirée !
RépondreSupprimertu déménages à la piscine, toi....je n'ai pas le même rendu moi.....(du coup, j'y vais pas!)
RépondreSupprimerExcellente nageuse observatrice je vois!tu dois être crevée après une pause-déjeuner aussi sportive! Bonne soirée. Bises
RépondreSupprimerQuelle énergie Isa, pourtant je n'en manque pas mais là tu me devances haut la main!
RépondreSupprimerLa piscine j’évite un peu depuis que j'ai rencontré Alain un jeune trisomique de 25 ans qui est tombé fou amoureux de moi dans le grand bain... Il voulait me faire un câlin parce qu'il trouvait que j’étais belle dans mes yeux... Un grand moment de... solitude!
Tu es superbe !!! On ne devait voir que toi dans le bassin ! Quelle bonne idée le sac à main étanche pour une pause déjeuner à la piscine ! une petite feuille de salade entre deux longueurs ! Super ce billet ! Bises
RépondreSupprimersuperbe la photo avec un corps pareil pas besoin d'aller nager hihi!
RépondreSupprimermoi aussi je m'y suis remise depuis 3 semaines ça fait un bien fou!!
http://www.letiziabarcelona.com
Très bonnes observations ! C'est vrai que les mamies nagent généralement par paire ! ;-)
RépondreSupprimerLa piscine de Mérignac c'est la piscine des stars...
RépondreSupprimertu es courageuseuse. Moi il me manque une piscine pas trop loin pour pas passer des heures dans le bus (des changements). mais si elle était près de mon boulot je ferais comme toi. Bravo !! (t'es bien foutue la vache ;-))
RépondreSupprimerJ'aime bien observer ainsi les gens. Cela m'amuse toujours beaucoup. J'adore ton dragueur et sa coiffure Dr Mamour. La pisicine, je m'y remets dimanche. On va voir si je vais tenir mes promesses.
RépondreSupprimerBises
Mdr ben dis donc t es drolement bien roulé gisele :) lol biz
RépondreSupprimerBon, c'est officiel, je fais partie des "efficaces"!
RépondreSupprimerMoi aussi ... plus ou moins ;)
Supprimerwaou tu es magnifique! on dirait un mannequin!!!!!
RépondreSupprimergros bisous
Et quand elles nagent par paire dans une rivière lea mamies, il y en a toujours une des 2 qui a un thermomètre en forme de poisson autour du cou !!! Si, je te jure !!!
RépondreSupprimerSinon j'irais pas à la piscine avec toi, j'aurais des complexes ! ;)
Je veux une piscine !!!!
RépondreSupprimerBisous, Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/
Merci ma belle pour ce clin d'oeil, j'aime beaucoup ton étude anthropologique entre deux longueurs....
RépondreSupprimerSourire
Très sympa ce billet
Gros bisous Isa
Il est amusant et espiègle ton regard sur la piscine ^^ ça me donne envie d'aller observer de plus près la faune de la mienne !
RépondreSupprimerWow! Quelle photo! ;)
RépondreSupprimerDis donc tu déchires la piscine toi! Et, en fait, je n'aime pas du tout afficher mon gros ventre en dos crawlé... je préfère faire du vélo, ça permet de garder les jambes intactes.
RépondreSupprimerFranchement maintenant en bonnet et moule couilles, faut vraiment avoir envie de draguer. La piscine est devenu un truc vraiment pas sexy du tout.
RépondreSupprimerC'est sur que le bonnet ça casse !
SupprimerGrande classe miss, y'en a qui devraient se montrer plus souvent ;)
RépondreSupprimerSinon, ben la piscine, j'ai essayé un temps de jouer l'efficace version fille, mais comme entre midi et deux, il n'y avait personne (autre temps autres mœurs...) j'avais droit au maitre nageur qui me suivait sur toute la longueur depuis le bord de la piscine, ça m'a vite gavé :?
Effectivement pas cool ... je m'en serais rapidement lassé aussi !
Supprimer