The Rock Design

12/03/2012


Lenny Kravitz , pour moi, c’était la star new yorkaise, pop rock de mon adolescence ….
L’ancien amoureux de Vanessa Paradis et c'est tout.
Mais récemment, j’ai découvert qu’il était également le fondateur de KravitzDesign INC. , son propre studio de design lancé en 2006 et basé à New York. 

A son actif, tout d’abord ses différentes propriétés, son hôtel particulier à Paris , sa maison à Miami, son appartement à Manhattan , car, tout le monde le sait,  on n’est jamais mieux servi que par soi même .…
Mais aussi le Penthouse du Setai Hotel ou le nouveau salon de l’Hotel Delano, tous deux à Miami.
Ou encore la dernière collection de lustres de Swaroski …

Bon, on peut pas dire que j'aime tout .. par exemple les cornes de buffles , c'est pas trop mon truc mais y a bien 2/3 petites idées à piquer... Voire un peu plus.

et vous, cela vous plait ?
Appartement New York 

Villa Miami

Lustre Swarovski

Appartement New York

Hôtel particulier Paris

Hôtel particulier Paris



Sa dernière œuvre,  la NYC Box pour Sushishop, commandée dans le cadre de l’ouverture du premier restaurant à New York. La marque voulait marquer ses débuts dans la grosse pomme en proposant une boite trendy à emporter.
Résultat,  une boite noire et blanche avec un grafitti rouge qui n’est pas sans rappeler le street art new yorkais. 

13 commentaires:

  1. j'aime bien l'hotel particulier à Paris, mais le lustre c'est un peu tout much (les cornes de buffle aussi;)

    bisous

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas fan du buffle non plus, mais l'appart à Paris j'en ferais bien ma résidence secondaire^^

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ...et j'aime. Pourtant quel contraste avec l'atmosphère d'intime modernité et la pompe parisienne. Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien, peut-être pas pour y vivre tous les jours de l'année mais pour faire un petit week-end luxe et volupté :)) Le lustre est : whaouh!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais .
    Ca bling-bling un peu trop a mon gout .

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le lustre également même s'il faut la grande pièce qui va avec ....

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas qu'il donnait dans la déco ... je le préfère en chanteur compositeur !

    RépondreSupprimer
  8. La déco ne me rejoint pas trop, mais la NYC Box pour Sushishop me plait bien.

    RépondreSupprimer
  9. Je veux bien l'hôtel particulier à Paris...
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Pour certaines choses je ne sais pas si j'aime ou j'aime pas en fait ....ça a de l'allure c'est sûr. J'aime beaucoup le piano

    Merci pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  11. Ce Lenny Kravitz! Chaque reportage de ses résidences dans AD est un grand moment de style!! Il y a toujours de la joie de vivre et du goût. Je me souviens de sa première maison, il y a peut-être 18 ans, complètement 70'! Un régal!

    RépondreSupprimer