La folle vie de Claudine

16/10/2008


Entendu l'autre jour au bureau , à la pause café ,
évidemment par souci d'anonymats,
les noms et les lieux ont tous été modifiés ..

Ralala, j'ai vu un bô gosse de ouf à la gare ce matin ! Snif !
J'aurai pu l'inviter à aller boire un verre...
Mais j'ai pas osé ! Trop beau !
Moi pauvre mortelle à boutons, cellulite  et  pas maquillée !
Par contre, quand je suis arrivée au centre commercial, en marchant sur le parking, je vois qui de l'autre côté ?!!!

Robert !!! Le boulet !
Ni une ni deux je fonce me planquer derrière un poteau et je bouge plus !
Paniquée, j'appelle Alice,  qui était morte de rire , j'attends là un long moment , je regarde ma montre, c'est l'heure d'embaucher !!!

Alors, j'ai tenté de bouger parce que je ne le voyais plus et je crois qu'il était plus là mais j'ai pas cherché !!
Je suis partie en courant sans me retourner jusqu'à ma voiture .... 

Imagine la honte !!! Les gens me prenaient pour une dingue !!!
Bilan : 20 mm de retard à mon boulot. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire