La petite douceur de la journée ... avec Beautiful Emilie de Keziah Jones

20/08/2013





Je vais inaugurer aujourd'hui une nouvelle rubrique Musique.
Je parle rarement musique sur ce blog et pourtant comme beaucoup d'entre nous, elle est ominiprésente dans ma vie et dans ma tête ,à la maison, dans ma voiture , quand je me balade ...
Suivant l'inspiration, ce sera La petite douceur de la journée , l'Instant azimuté ou la Rétro nostalgie.
Aujourd'hui , après un long week-end d'évasion , une nuit sans sommeil et agitée , j'avais besoin de beaucoup de douceur pour mon reveil ... et viva Radio Nova qui m'a trouvé le petit morceau qui fait du bien : Beautiful Emilie de Keziah Jones...

8 commentaires:

  1. Bonne idée cette nouvelle rubrique musique ! (N'oublie pas de me suivre sur la nouvelle version de mon blog /l'ancienne d'avant janvier 2013 est toujours en ligne, mais elle n'est plus mise à jour bien sûr).

    RépondreSupprimer
  2. Petite douceur qui fait beaucoup de bien. Merci Isa ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah keziah jones ! Un vrai bonheur pour les oreilles !! J'attend de voir tes autres découvertes ! Comme je n'écoute que très rarement la radio ou tv, je découvre les perles musicales par les blogueuses que je suis !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Keziah Jones ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup.
    Super, on va pouvoir faire des découvertes.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette, une nouvelle rubrique ! Elle démarre très bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  7. Excellent choix, ça met la pêche, j'adore!

    RépondreSupprimer