Street Art from Cusco

15/08/2012

Tout est dans le titre  .... je laisse les images s'exprimer. 






14 commentaires:

  1. Je découvre de plus en plus le street art et surtout j'apprécie de plus en plus cet art. C'est remarquable!

    RépondreSupprimer
  2. Impressionant, c'est du GRAND art!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement les images parlent d'elles même. Merci pour ce partage. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment incroyablement doués
    Bises et merci du partage Isa

    RépondreSupprimer
  5. Ce street art là est remarquable ! A noter l'influence Inca qui les inspire. Je conseillerais à certains de nos " artistes " ( barbouilleurs ) d'aller y prendre des leçons avant de polluer les murs ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire inca est effectivement très présente au Pérou que ce soit dans le street art ou de manière générale dans le quotidien des péruviens

      Supprimer
  6. Beaucoup de références intéressantes. C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très beaux ces dessins qui racontent une histoire. Ces images qui nous parlent. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Oups Gloups ! C'est vraiment très beau sans X ! Hum hum... Faut vraiment que je retourne à l'école moi ! Viiiiiiite la rentrée !!!
    Tellement expressifs ces dessins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet vacances ... mais pas d'inquiétude, la reprise est bientôt là !

      Supprimer
    2. C'est l'effet ordi aussi ; je publie trop rapidement sans me relire... Je fais beaucoup de fautes sur l'ordi que je réalise trop tard !

      Supprimer
  9. Sublime, quel travail ! Tu as été le chercher bien loin cette fois ci !! Rassures moi , j’espère que tu ne vas pas attendre le prochain voyage pour nous trouver de nouvelles fresques !

    RépondreSupprimer