Les tendances de l'année 2012 by Google

13/12/2012


J'avais pas prévu d'articles aujourd'hui et finalement j'en ponds un au vol , juste avant ma douche .... 
En fait, c'est en allant zieuter le top des tendances de l'année 2012 , pour la France,  sur Google que j'ai eu subitement envie de vous causer.
C'est que je me suis sentie un brin dépassée et navrée quand la page des recherches par thème s'est affichée sur mon ordinateur.

Beaucoup de foot dans les classements , Messi , Euro2012 , PSG ,  OM , Thierry Rolland... déjà ,  il n'y a pas que le ballon rond dans le monde sportif et vu le comportement des footeux ces derniers temps , je m'étais dit que peut être, les acharnés de la chaussure de sport  , allaient se reconcentrer sur des sportifs style Teddy Riner mais non..

Après en tête des Emissions Télévisions vient Plus Belle la Vie , jamais vu et du coup je me sens larguée , je pensais que cela ne cassait pas 3 pattes à un canard mais visiblement, il va falloir que dans les prochains jours , je zieute la série Télé du moment. 


Dans les classements 'Musicien' et 'Personnes', Whitney Houston arrive en tête.
La c'est pareil , je n'ai rien contre elle mais bon je ne comprends pas trop non plus , je ne me suis pas mise à écouter en boucle ses morceaux depuis sa disparition. 


Et puis , il y a les tendances qui m'ont bien fait marrer.
En tête du thème 'Que Signifie' : Que signifie Swag ( à la rigueur ) mais que signifie 3 , LOL ou USB ... il y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre.. 

Idem pour le thème 'Comment ...' avec Comment embrasser ou comment devenir riche ... ben oui , moi aussi  j'aimerais bien connaitre la recette mais je n'ai jamais eu l'idée de chercher sur internet..

Quand au classement des titres, j'avoue être complètement larguée, je n'en connais pas la plupart ... 





Bref .... ( terme qui est dans le Top 5 des Recherches et ça , ça me rassure ) , ce petit classement a bien occupé mon petit déjeuner , c'est déjà ça ...
Globalement, je trouve que cela manque un peu d'évasion, d'imagination et de poésie , la société actuelle me semble bien terre à terre et me correspond assez peu.. 


Et vous , cela vous inspire ? 
Et si vous voulez consulter vous même les tendances , c'est par ici ! 


16 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿
    Un petit bonjour chez toi !
    C'est sûr la société actuelle manque de poésie !
    Je suis d'accord avec toi Isa !

    Je te souhaite une agréable journée !
    BISOUS de Bangkok !

    RépondreSupprimer
  2. Je me sens larguée aussi sur beaucoup de choses !! On vit dans un monde parallèle, ou quoi ? LOL

    RépondreSupprimer
  3. Au début avec internet, je croyais qu'on allait échanger avec des inconnus au bout de la terre et découvrir des choses incroyables. En fait non, on se gave de vidéos de chats et on livetweets sur des émissions de télé realité...

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec toi ! Mais qui sont les personnes qui décrètent de tels classements ? Quand j'ai vu la liste des titres j'ai juste pensé à un mot " kekcekça " ...et il ne fait pas partie de la liste de "que signifie" ! Bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce classement nous montre que nous sommes relativement cons, tout de même ...

    RépondreSupprimer
  6. Ca manque carrément de poésie mais c'est bien le reflet de notre monde, non??? ;)

    RépondreSupprimer
  7. LOL ça veut dire quoi MRD, alors moi aussi j'ai jamais eu l'idée d'aller chercher sur le net comment devenir riche.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je suis larguée sur les tendances mais tant pis. Je courre voté.
    Si tu ne fais pas de post ce WE, fait un petit rappel en actu car parfois j'oublie.

    RépondreSupprimer
  9. Concernant la musique, je fais confiance à ma fille qui vient de créer une page FB et qui permet un partage de découvertes musicales....

    RépondreSupprimer
  10. Puis je viens de te faire une invitation sur FB...

    Bises bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Je fais partie des gens qui ont cherché swag !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. si tu ne connais pas "plus belle la vie", tu n'as rien perdu, crois-moi....

    RépondreSupprimer
  13. mourf, un peu désarmantes ces tendances... je pars voter pour toi de ce pas si c'est encore possible ;)

    RépondreSupprimer