Exit

30/01/2013



Je consulte assez rarement mes statistiques, et encore plus rarement les requêtes des visiteurs que Google m’envoie,  mais je me suis collée à l’exercice l’autre soir et  force est de constater que certains tapent  des requêtes hyper bizarres.
Même si je ne comprends toujours pas ce que mon blog contient pour être jugé pertinent au regard de certains mots-clés, cela m’a un moment amusée de compiler ces requêtes  …
Puis , rideau.

Tout d’abord les plus grosses requêtes qui tournent toutes autour de Bonnie and Clyde , Steve Mc Curry ou une citation que j’avais reprise d’Esprit Criminels : 'L'art de vivre tient dans l équilibre délicat entre lâcher prise et s accrocher à quelque chose...' d'Henry Ellis. 


Puis ensuite viennent les plus zarbis :
« bijoux argent femme bagues a cumuler » : que faut-il cumuler ? Les femmes ? Les bagues ou l’argent.
« les grosses bagues en or sont' elles a la mode en 2013 » : et c’est ici que tu viens chercher la réponse !
« copine de frederic beigbeder » : laquelle ?
« j’ai encore toute mes dent » :  j’espère pour toi !
« signé : le père noel du septième étage » :  euh…
« tripoter seins détenues » : un fantasme bizarre?!
« blondes aux gros seins » : je vous jure , cela n’a rien à voir avec moi ..
« femme blonde célébre » = promis, c’est toujours pas moi
« ma fille de 8 ans est insolente » : pas la mienne donc passe ton chemin
« l'emploi du temps d'un lion est déterminé par son appétit » : me souviens même pas avoir parlé d’un lion sur ce blog ..
« barack obama debout » : debout ou assis, peu importe , le charme est là.


Puis viennent quelques belles requêtes reflétant l’âme de ce blog que j’ai bien aimé :
« harlem in montmartre » : les 2 réunis, je veux bien y goûter
« inde pays envoutant mystérieux » : je vous dirais cela en Juin
« lumière du paradis » : comparer mon blog à une lumière du paradis , j'adore.
« lovers in nyc » :  moi aussi j’ai envie un jour de le vivre comme cela …
« belles images pour souhaiter un bon wekkend a londres » : flatteur mais quelques cours de français s’imposent…

Et pour finir, j’ai trouvé quelques requêtes vraiment dégueulasses.
Et là, écran noir, on ne se marre plus …que des détractés de la sorte arrivent sur mon blog, ça ne m’amuse plus du tout.
Cela m’a juste donné envie de le supprimer.
Il y en avait très peu mais subitement, je n'ai vu que ces mots là , comme s'ils étaient surlignés,
Attention , angoisse.
J’ai du coup viré les quelques photos de ma fille que j’avais posté et me suis dis que désormais je ferais attention aux mots que j’utiliserais dans mes billets.
Fini, j’oublie mes requêtes. 

30 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Très intéressant en effet de savoir par quelle voie sont passés tes visiteurs pour arriver sur ton blog.
    Certaines requêtes font froid dans le dos même si tu ne les écris pas ... tu as raison de retirer les quelques photos de ta fille.

    GROS BISOUS Isa
    et bon mercredi :o) !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Je lis ton billet avec le sourire, mais les derniers mots sont comme une douche froide. Je n'ose imaginer ces mots qui t'ont refroidi....

    RépondreSupprimer
  3. hello
    je n'ai pas regardé les stats du blog depuis 6 mois, je crois que je ne sais même plus quel mot de passe j'ai bien pu associé à google analytics ;)
    juste heureuse que tu n'aies pas pris la décision de tout arrêter
    <3

    ps : ambiance morose dans l'open space donc pas facile de les faire voter mais je vote et je diffuse :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il y a des requêtes assez bizarres mais je dois avouer que celles que j'ai correspondent plutôt bien à mon blog ! Je pense que celles très douteuses que tu as reçues ne sont pas dues aux quelques photos de ta fille mais peut-être plutôt sur tes articles sur la thailande ...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis jamais allée voir pour mon blog. je vais peut être aller faire ma curieuse et j'ai peur d'avoir de grosses frayeurs.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais été voir, mais toutes les personnes qui l'ont fait ont souvent des surprises (bonnes, bizarre ou mauvaises)

    RépondreSupprimer
  7. Cela rappelle qu'il faut rester vigilent(e), je ne poste pas de photos d'enfant, cela me peine mais je n'ai aucun contrôle sur leur devenir donc je m'abstiens.

    Bon mercredi :)

    RépondreSupprimer
  8. Fou rire !!!! Moi, j'ai parlé une fois de la pudeur des malgaches en matière d'Art et d'une expo de nues qui a fait grand bruit à Tanà. Depuis, ceux qui tapent "filles malgaches nues" atterissent chez moi :-( J'aime pas !!!

    RépondreSupprimer
  9. Apres avoir vu des articles de blogs comme le tiens j'ai voulu aller voir aussi, tres souvent c'est des recherches pertinentes (genre Londres ou la Roumanie) mais parfois elles font peur aussi. Franchement il y a vraiment des gens qui font des recherches bizarres, j'aimerais pas voir leur historique de navigation a ceux-la!

    RépondreSupprimer
  10. "Harlem in Montmartre", là tu vends du rêve !!!

    RépondreSupprimer
  11. Toujours à boire et à manger dans les requêtes Google, beaucoup de choses très drôles et effectivement parfois moins. Quand tu fais un article un peu adulte et que plus tard tu parles de tes enfants, les deux se retrouve cumulés sur la même page et ça donne des trucs tordus au niveau des mots clés.
    Voilà pourquoi je n'ai jamais mis de photos de ma fille sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  12. Avant d'arriver à la fin de ton post, je pensais aux requêtes effrayantes que j'avais sur le mien ! D'un côté ça me rassure de me dire que je ne suis pas la seule à voir des requêtes comme celles-ci... ça me fait vraiment halluciné de me dire que de telles requêtes sont tapées sur internet et j'hallucine aussi de voir qu'elles peuvent mener à mon blog !
    Sinon j'ai pas mal de belles imbécilités bourrées de fautes d'orthographes donc j'aime bien y jeter un oeil de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  13. Sourires et prise de conscience ... un cocktail salvateur ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Parfois les requête sont très drôles! Moi j'aime bien quand les gens font des phrases très longues pour trouver ce qu'ils veulent... :)
    Comme toi, j'ai eu une requête bien dégueu une fois. Mais cela m'a traumatisé. Non seulement de savoir que des tarés cherchent ce genre de choses et en plus que cela les fassent arriver chez moi, c'est flippant!

    RépondreSupprimer
  15. Malheureusement, le net permet aux gens tordus de de se balader et même de s'exprimer et c'est vrai que nous n'avons pas envie que nos blogs sert à ça !

    RépondreSupprimer
  16. En effet certaines requetes font doucement rigoler, d'autres montrent que n'improte qui peut tomber dessus. J'ai pas fait de rétrospective mais quand ça me parait étrange, bizarre ou un peu décalé, je poste sur Google ( ps : tu as raison d'enlever toutes les photos de ta fille).

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement, il vaut mieux que ce soit drôle, je comprends que certains termes te fassent flipper... Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Parfois je m'amuse aussi à regarder les mots-clés qui ont mené vers mon blog et ce n'est pas toujours ce que j'aurais cru...Tu as bien fait de faire attention; on ne se méfie jamais assez, ni sur Facebook d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore regarder mes stats uniquement pour les requêtes débiles. Après c'est vrai qu'il y a des trucs assez salés mais comme je ne publie jamais rien de personnel, je ne me sens pas angoissée. Pour moi le pire ça n'est pas que des barjots viennent sur mon blog, c'est plutôt de les croiser dans la vraie vie sans savoir qu'ils sont tordus...

    RépondreSupprimer
  20. Je me souviens d'un blog où l'auteur mettait systématiquement en ligne les requêtes bizarres... Et l'on voit vite celles qui sont faites pour rire et les autres... Tu as raison d'être vigilante ! Pour ma part, je taperais plus volontiers "petits bonheurs" pour ce qui concerne "notre" blogosphère !

    Je n'ai jamais regardé les stats, je vais le faire de ce clic !

    RépondreSupprimer
  21. Je comprends ton dégoût, c'est vrai qu'il faut faire attention, pour ma part je ne mets pas de photos personnelles sur mon blog. J'espère en tout cas que ça ne t'empêchera pas de continuer à nous montrer de belles photos.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Les requêtes google, c'est tout un univers bien curieux, fait d'idiots, de fan, de gens un peu perdu parfois: ce sont toujours ce genre de requêtes qui nous marquent, je te comprends.....

    RépondreSupprimer
  23. mdrr excellent!!!! (je parle du début de l'article évidemment).
    Mais une fois de plus, cela fait prendre conscience du nombre de pervers et individus dont il faut se méfier qui rôdent sur la toile...

    RépondreSupprimer
  24. Tiens j'avais jamais pensé à regarder ça, du coup je suis allée jeter un oeil et celui qui ressort beacoup est Calamity Jane, donc si tu veux on peut faire équipe avec Bonnie and Clyde ;) Plus sérieusement, on voit notre blog comme notre espace personnel, en oubliant parfois qu'il est accessible à toute la planète même les personnes les plus horribles. Tu as bien fait d'enlever des photos de ta fille, je vais bien réfléchir avant de poster une photo d'enfant :(

    RépondreSupprimer
  25. Tu sais que je ne les regarde jamais... je vais me pencher là-dessus
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. je les regarde rarement mais en général, il n'y a rien que de très normal chez moi....

    RépondreSupprimer
  27. Effectivement, certaines sont marrantes, j'aime bien le "j'ai encore toutes mes dents". Chez moi, les recherches sont assez soft, à part ceux qui veulent cuisiner l'étourneau sansonnet et ceux qui veulent des photos de "tits". (oui, dans "tout p'tits", y'a "tits"). Mais je m'emploie à ne rien dévoiler de personnel.

    Bonne soirée
    (n'oublie pas ta photo, il est encore temps ;-) )

    RépondreSupprimer