Cosi Si Mangia, une épicerie fine italienne à Bordeaux

14/11/2013

Cosi Si Mangia épicerie fine italienne à Bordeaux Capucins
Cosi Si Mangia Bordeaux Capucins

Parce que je suis gourmande, bordelaise et qu'un de mes passe temps favoris est d'écumer les marchés , j'ai décidé d'évoquer ici mes stands préférés aux marchés des capucins de Bordeaux.

Je vais commencer par Cosi Si Mangia , une épicerie fine italienne qui à chaque passage m'occupe une bonne 1/2 heure , le temps de choisir entre raviolis frais , aux 4 fromages , aux asperges , aux jambon cru et figues ou lasagnes aux cépes ou crostinis au jambon de parme...

Bref, le choix est énorme et nous avons souvent tendance à prendre un petit peu de tout avec ma fille. 
Ceci dit, le temps que nous goutions à tout ce qui est présenté , plusieurs semaines risquent de s'écouler et puis comme c'est excellent, forcément nous avons aussi envie de reprendre ce que nous avions aimé la fois précédente ... 

Et puis à chaque fois, un peu parce que les serveurs sont charmants mais aussi parce que l'ambiance s'y prête , je prends le temps d'écouter les conseils que ces jolis messieurs donnent à leurs fidéles clients pour cuisiner aux mieux ces petites merveilles du palais. 

Un stand à ne pas rater si vous faites un détour par le marché des capucins... 


Cosi Si Mangia Bordeaux Capucins

Cosi Si Mangia Bordeaux Capucins

Cosi Si Mangia Bordeaux Capucins

Cosi Si Mangia Bordeaux Capucins


Cosi Si Mangia
Epicerie fine direct Producteur.


Du mardi au dimanche
de 7H30 à 13h30 

Au Marché des Capucins
33800 BORDEAUX 


www.cosisimangia.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire