La photo du mois : Ensemble

15/11/2013



Tous ensemble, nous avons essayé de découvrir ce qu'avait bien pu cacher ce clown au grand coeur dans son godet,
Un instant suspendu d'enfant au beau milieu de l'agitation de Covent Garden , un instant magique ...


Edit du 17 Novembre 2013 : pour l'ensemble des personnes qui me l'ont demandé : c'était un citron qu'il y avait dans le godet. 

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cathy, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d'Happy, Renepaulhenry, Rythme Indigo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

9 commentaires:

  1. Je ne me suis pas demandée ce qu'il y avait dans le gobelet, j'étais focalisée sur la petite fille en mauve assise par terre, qui ferait un super sujet à elle toute seule.

    RépondreSupprimer
  2. Et il a suffi d'un seul clown pour amuser un ensemble de personnes :).

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les artistes de covent garden !

    RépondreSupprimer
  4. visiblement enfants et adultes apprécient, l'art de rire tous ensemble. chouette photo !

    RépondreSupprimer
  5. je parie sur une balle rouge qui dès qu'on ferme les yeux devient 2 balles rouge puis 4 puis 8...
    car je sens qu'il y a du magicien qui se cache dan ce clown

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas, ils sont tous bien attentifs à ce qu'il fait ce clown !

    RépondreSupprimer
  7. Cela me rappelle mes deux courts séjours à Londres. Merci aussi pour les autres articles que j'ai beaucoup de plaisir à lire.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie évocation et belle composition. J'adore !!! :-)

    RépondreSupprimer