Récréations ( 7 )

28/03/2012


Pour ce rendez vous du Mercredi, je reviens vers une de mes marques fétiches dont j’ai déjà parlé sur ce blog, Levi’s.
C’est ma marque de jeans, je n’en connais pas d’autres et si à une certaine époque, j’ai eu une petite envie d’infidélité, les Denim Curves m’ont irrémédiablement ramené à la raison ! 









26 commentaires:

  1. levis ... mon graal d'adolescente... la première fois que je me suis glissée dans un levis (ma maman avait fini par craquer à mes yeux de chat potté), c'était comme une victoire ... un yessssss !!!
    depuis j'ai rencontré GAP, mais j'ai quand même toujours un levis dans le dressing ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du bien bataillé aussi pour obtenir mon 1er levi's !

      Supprimer
  2. J'ai également été suite par les Denim Curves mais je dois quand même avouer que j'aime beaucoup les jeans H&M et que ceux-ci sont majoritaires dans mon armoire...L'avant dernière affiche est très belle. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais porté des H§M , il faudra peut être que j'essaye !

      Supprimer
  3. *** Moi aussi j'adore Levi's !!!!!!
    tu nous as concocté un joli post Isa ! MERCI BEAUCOUP !
    GROSSES BISES et belle journée à toi !!! :) ***

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup`la photo du type qui dort en pleine rue ;) sympas ces pubs, levis c'est mon adolescence, là je crois que ca fait au moins 10 ans que j'en ai pas acheté, il y a tellement de nouvelles marques , comme salsa, qui est pas mal d'ailleurs pour les formes.

    RépondreSupprimer
  5. C'est la marque qu'il faut avoir ! le best en matière de jean's y'a pas photo !

    RépondreSupprimer
  6. La dernière pub est géniale !
    Mais dernièrement, Levi's m'a déçue avec ses jeans tout mous plein d'élasthanne pourri... Je veux de la grosse toile qui masque la cellulite, moi !!!
    Cela dit, faut que j'essaie les Curve, quand même...

    RépondreSupprimer
  7. Belles photos de pub.
    Bonne journée Isa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que la pub avec le coussin, la 3 me plaît bien!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ton billet est une superbe déclaration d'amour à Lévis ! Ca me rappelle tant de souvenirs ! Bien longtemps que je n'ai pas succombé ! Bon mercredi plein de récréations j'espère !

    RépondreSupprimer
  10. Fan des 501 depuis mes années étudiantes mais je dois avouer ne pas avoir recéder aux charmes d'un Lévis depuis des années ! Il va falloir que je teste les Curve !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis comme toi, que les Levi's !! J'adore ton blog au fait ! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Leurs campagnes de pub sont tjrs très belles

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour isa, c'est sur que c'est l'une des plus grandes marques, la qualité est toujours au rendez vous. J'aime beaucoup aussi leur style qui à évoluer au fil des ans, bon sur ce, bon mercredi à toi

    RépondreSupprimer
  14. J'en ai un, ça va depuis que je l'ai passé au sèche linge!

    RépondreSupprimer
  15. je suis comme Spiruline, fan des H&M qui m'a réconcilié avec les jeans mais l'homme en revanche, est un inconditionnel!

    RépondreSupprimer
  16. ils ont toujours de supers pubs ! j'adore cette marque aussi, j'habille souvent l'homme là bas. Parfois tout est beau mais parfois je ne trouve rien. d'ailleurs ça fait un moment que je les ai délaissés pour the kooples. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra également que je teste The Kooples, notamment pour Monsieur ..

      Supprimer
  17. Levi's a toujours des pubs hyper sympas!

    RépondreSupprimer
  18. Mon adolescence et mon quotidien. Mon adolescence qui s'étiiiire grâce à mes Levi's !! De beaux visuels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... ah, tu crois que c'est pour ça que j'ai toujours envie de Levi's ;)
      Mince alors, je ne l'avais pas envisagé sous cet angle là ..

      Supprimer
  19. C'est vrai que c'est une marque incontournable !

    RépondreSupprimer
  20. Excellente la pub Slim ! je ne la connaissais pas (les autres non plus d'ailleurs, shame on me ...)

    RépondreSupprimer