Fleurs des champs

21/08/2012




Ce week-end a été prétexte à ressortir mon Canon G7 et m’exercer au macro ...
J'ai donc traqué la petite fleur pendant ces 2 jours , 
des petites jaunes, des petites roses , des violettes ,
J'ai même réussi à surprendre des butineuses ,
une grande première pour moi ,

Et puis, quand il a fallu effectuer un choix pour ce billet ,
J'ai eu beaucoup de mal , 

Et finalement, voici un petit échantillon de ma récolte ... 











18 commentaires:

  1. Très jolis clichés, surtout ceux avec les abeilles! Il faut une sacrée patience!

    RépondreSupprimer
  2. Je soufflerais bien sur la 6ème !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de macro.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe série !! J'aime beaucoup ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve tes clichés très réussis ! Je me suis amusée à la même chose lors de mon séjour en Bretagne. C'est un exercice que j'aime beaucoup avec parfois des résultats spectaculaires et surprenants ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Tes macros sont très réussies ! Bravo !!! J'aime beaucoup celles avec les abeilles ...La 2ème est splendide...on dirait de la porcelaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ne me demande pas de choisir, un faible pour les bleus... Elles sont vraiment magnifiques
    Bisous et bonne journée Isa

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos ! j'adore la nature et je prends aussi souvent en photo les fleurs, les feuilles et puis un petit tout. Très sympa en tout cas :)
    Bonne aprèm, bises miss

    Clara

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime les petits insectes!!!

    RépondreSupprimer
  10. mon appareil est vraiment limité de ce côté-là sinon, j'aime beaucoup la macro!

    RépondreSupprimer
  11. Tes clichés sont superbes. Ça me donne envie de me mettre aussi au macro !

    RépondreSupprimer
  12. super belle traque à la macro, j'adore !! et choper au vol l'atterrissage du bourdon bravo :)

    RépondreSupprimer
  13. Attention, on démarre avec quelques fleurs, et après on ne peut plus s'arrêter ;-)
    J'aime beaucoup la première. Et la 2 que j'aurais plus vue en format carré.

    RépondreSupprimer
  14. *** Belles macros !!! J'adore observer à travers tes photos !!!! MERCI !!! Je te souhaite un agréable mercredi ! GROSSES BISES !!!! ***

    RépondreSupprimer
  15. Très jolis clichés. Sublime nature.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore faire de la macro ... et en montagne, c'est un vrai régal !! Jolies photos !!

    RépondreSupprimer