Fashion Toc

07/10/2012

Ceci , est mon fashion toc du moment , un gros coup de coeur , découvertes chez Sylvie , je n'ai absolument pas pu y passer à côté ...
Et pourtant, j'ai mis un moment avant de les mettre et de me les approprier totalement , les excuses pullulaient ,
Un peu trop hautes, 

Un peu trop habillées,
Un peu trop brillantes,
Et puis , j'ai l'air d'une grande gigue dedans ....

C'est peut être parce que je savais qu'une fois que je les aurais enfilé , toutes les occasions seraient bonnes pour ne plus les quitter .... avec un jean , avec une petite robe ou une jupe , elles collent pile poil.
Un toc qui risque de durer ! 



20 commentaires:

  1. je comprends que tu aies flashé, elles sont sublimes !
    vivement que je puisse reprendre le chemin des talons :)

    RépondreSupprimer
  2. je les ai vu chez Sylvie aussi , tu as eu raison de craquer elles sont très belles.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont trop trop belles!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Déjà que j'avais flashé chez Sylvie...te voilà qui remues le couteau ! J'adoooore ces talons !!! Je résiste car mes hauts talons je ne les utilise plus que si je suis sûre de n'avoir pas trop à marcher. Sinon je viens de donner dans les talons compensés...et pour les activités c'est talon 1 à 3cm , jamais plat ! Mais tes talons sont tellement tip top ! Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  7. elles sont magnifiques et puis elles iront avec tout c'est sur, la moindre tenue lambda sera reveillée à coup sur. Même si tu fais gigue on regardera surtout tes shoes c'est certain !! Bizz

    RépondreSupprimer
  8. elles sont magnifiques!!! Que j'aimerais les voir sur toi.....

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont hyper canons, je les veux aussi !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce que c'est que ces merveilles que tu me mets sous le nez!!!! Moi qui vient de passer mon w-e en chaussures de marche, voila que je fantasme sur ces beautés....

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma belle, c'est vrai qu'elles sont magnifiques...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bon, ben... je crois que je suis en AMOUR devant ces merveilles !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont magnifiques et donnent envie de s'habiller chic pour aller avec ! Bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont vraiment superbes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont magnifiques, j'ai failli craquer sur une paire chez Mango, toutes pailletées, dommage les sous ne suivaient pas.

    RépondreSupprimer
  16. Canons ! Je pourrais jamais les porter (trop hautes) mais canons !

    RépondreSupprimer
  17. Waouh, elles sont magnifiques !! Moi aussi je viens de craquer pour une paire d"escarpins noirs ... les paillettes en moins !

    RépondreSupprimer
  18. J'admire ton audace quant à la hauteur du talon, je plafone à environ 8cm, celles ci m'ont l'air de dépasser mon timide palier! Respect! :)

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont belles ! Un rêve de fille quoi !

    RépondreSupprimer