Sunday Inspiration

04/08/2013



J'ai craqué hier , je me suis achetée la Tectonique des Plaques de Margaux Motin , fortement poussée par la désormais mythique planche 'Ceci est ton espace vital ...' que je laisse découvrir à ceux qui ne connaitrais pas , si peu je suppose tellement ces dessins ont fait le tour de la blogosphére ...

Je l'ai terminé hier soir et le recommande fortement , gros fou rire à la lecture de certains planches et retrouvailles avec le désormais habituel univers de Margaux ...que du plaisir ! 


Comme amuse bouche, voici un petit extrait bien bien répresentatif de mon état actuel ! 


17 commentaires:

  1. J'adore Margaux Motin . C'est si bon de rire ...ses planches devraient être remboursées par la sécu ! :) Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ces dessins et pas encore lu, je crois que je vais franchir le pas.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas forcément le genre de BD qui m'attire mais je devrais regarder cela de plus près :)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Pas amateurs de BD - sauf celles de Margaux Motin ! Elle nous fait bien rire avec ses dessins qui saisissent si bien les situations de la vie de femme. Son humour parfois teinté de noir est irrésistible !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai et j'ai beaucoup aimé! Certaines planches sont très drôles. Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne l'ai pas lu celui là ... mais j'avais adoré son livre "j'aurais adoré être ethnologue". Bon WE Isa.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en pleine lecture et je me marre ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout simplement génial. J'ai adoré cette lecture. Je trouve que le talent de M. M. s'étoffe au fil des ans.
    J'ai même en stock un billet prévu à propos de cette BD très bientôt. Les grands esprits... toussa toussa ! ;) Bises et très bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  9. Comme Christine, je connais, sans connaître et j'aimerais bien découvrir davantage son univers !

    RépondreSupprimer
  10. J'avais vu sa planche "Ceci est ton espace viatal", je crois que tu l'avais partagée ici ou sur Facebook. J'avais beaucoup ri, je prends note de son livre :)

    RépondreSupprimer
  11. ça fait un moment que j'hésite .... Heeeuuuuuuu, tu serais séparée?????dit-elle indiscrète .... WTF !

    RépondreSupprimer
  12. Il faut que je l'achète
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. je l'ai oublié à Paris... je vais le déguste en rentrant ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ah je suis une graaaande fan :) et j'ai adoré ce dernier tome, toujours aussi drôle mais aussi plein de tendresse

    RépondreSupprimer
  15. Pas mal du tout ! Moi j'ai craqué pour l'abc du ferret-capiens... histoire d'ajuster ses connaissances ou de faire un peu d'ethnologie ;-) Et ta BD semble pas mal du tout pour rire aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai pas encore craqué mais je louche dessus à chaque fois que je passe à la fnac...en plus je n'en entends que du bien, je vais être obligée de l'acheter je crois ;)

    RépondreSupprimer