Sunday Inspiration from Paris

20/10/2013


Et vous l'avenir , vous le voyez comment ? 

25 commentaires:

  1. L'avenir je l'espère beau... A voté ! Bon dimanche ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est en journée dans la rue que l'avenir me fait peur ! Bon dimanche Bises ( a voté )

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tous les jours "cliquer" pour voter ...
    Etant optimiste , j'espère que les hommes seront un peu plus responsables , ou sont les femmes , femmes , femmes ?
    Bon dimanche et merci pour tes visites toujours appréciées .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y pense pas trop! J'espère très beau...

    RépondreSupprimer
  5. je regarde beaucoup le passé moi, je suis ce qu'on appelle une nostalgique!
    bise et je vote!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette cette citation!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Optimiste incorrigible, je le vois toujours riche en surprises et en rencontres... Et pas seulement la nuit ;)

    RépondreSupprimer
  8. Nous le souhaitons beau - essayons de rester positives !
    Avons voté...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne le crains pas, je le prépare ! :)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. Moi non plus la nuit je ne crains plus l'avenir, je ne crains plus rien du tout d'ailleurs. Vive le sommeil ! ;) Je ne vois pas l'avenir en rose mais j'espère qu'il ne sera pas noir non plus.
    Bonne fin de week-end Isa !

    RépondreSupprimer
  11. A voté! L'avenir sera beau, j'espère...

    RépondreSupprimer
  12. Sans espoir....il ne reste plus rien! Donc, j'espère....

    RépondreSupprimer
  13. L'avenir... On verra bien ! mais j'aimerai partir vivre en Dordogne & être heureuse =)
    J'ai voté ;)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Ah l'avenir ... mmm je ne sais pas, je suis d'un naturel optimiste (voire utopiste) et je me dis toujours que le meilleur reste à venir... et surtout quand je vois comment la jeunesse galère, j'espère vraiment que ce sera le cas. (a voté!! ;) )

    RépondreSupprimer
  15. Je n'y pense jamais, je vis au jour le jour...
    Gros bisous Isa

    RépondreSupprimer
  16. Je ne le vois pas, je le vis chaque jour comme il se Présente !
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. A voté ;)
    Quand j'étais petite, j'avais très envie de connaître mon avenir. J'aurais trouvé ça bien de tout connaitre à l'avance.
    Mais maintenant, plus je grandis et moins j'ai envie de savoir... j'espère juste qu'il sera pas trop moche...

    Bisous ma belle!

    M

    RépondreSupprimer
  18. A mon âge l'avenir je le vois : raccourci !!!

    RépondreSupprimer
  19. J'essaye de ne pas y penser, cela ma stresse par rapport à mes choix.

    RépondreSupprimer
  20. Face à la morosité ambiante, je suis très optimiste quant à l'avenir. Même s'il y a des moments difficiles, il y a tellement de belles choses à vivre. Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  21. Euh , l avenir , à oui ma retraite !!! je la vois belle avec beaucoup de photos ! et avec des chaussures comme toi pour courir le monde
    Belle semaine - Biz

    RépondreSupprimer
  22. La nuit j'ai tendance à être plus nostalgique. Par contre, en me réveillant avec un beau ciel bleu, là c'est l'extase ! En tout cas, je l'imagine top :)

    RépondreSupprimer
  23. Puis -je partager cette photo sur mon mur fb ? en citant bien entendu la source :)
    Myriam Boufedji

    RépondreSupprimer