Bijoux Chérie ( Concours Inside )

04/11/2013


Un accessoire, un bijou, c’est souvent la meilleure manière de relever une tenue, la rendre plus stylée, plus originale, plus féminine.

Je possède assez peu de bijoux et malgré cela ne m’empêche pas de passer mon temps à chercher la pièce rare, celle que je porterais et reporterais pendant des années et qui pourra se marier aussi bien avec une belle robe chic qu’avec le jean et la chemise hippie du week-end.

Mon astuce à moi pour relever une tenue est d’associer un petit haut col en V avec un beau sautoir.
Je suis par contre plus hermétique aux boucles d’oreilles, n’ayant très probablement pas trouvé la forme qui me convient.

Et vous, c’est quoi votre bijou préféré ?


Sur ce, venons-en maintenant aux choses sérieuses … 

Dans mes recherches de la future petite merveille qui ornera mon cou, je suis tombée sur le site de Bijoux Chérie qui propose de superbes bijoux ethniques comparables à ceux qu’il m’arrive d’admirer lors de mes pérégrinations à travers le monde.

De fil en aiguilles et petites discussions, elle m’a proposé de vous faire gagner le sautoir ci-dessous. 




Pour participer, comme d’habitude, ce n’est pas bien compliqué, il suffit impérativement de répondre à ces 2 questions : 

- 1ere question concernant le site de Bijoux Chérie : il faut me donner le nom d’une des bagues vendues par le site
- 2eme question concernant mon blog : quel est le dernier film que j’ai vu.

Et je vous invite également à liker la page Facebook de Bijoux Chérie en cliquant sur ce lien : Facebook

Facile, non ;)
Evidemment, petite précision, ce concours n’est ouvert qu’aux personnes ayants une adresse en France. 
Vous avez jusqu’à Lundi 11 Novembre 18h00 pour jouer.

Edit du 11/11 : le concours est terminé.
Je procéde au tirage au sort ce soir.


Après tirage au sort , c'est Pioute qui parcourt le monde et nous raconte tant de belles histoires sur son blog Calamonique qui a gagné !  


22 commentaires:

  1. il est magnifique et je reviens jouer plus tard (faut que je le note...)!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutôt boucles d'oreilles que colllier, alors je ne joue pas.
    Cela dit, celui-ci est très original.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ah, moi si je devais en choisir une ce serait "Fleur de nacre" et je crois que ton dernier film c'est La faute à voltaire ... que je n'ai pas vu !

    RépondreSupprimer
  4. me re-voilà: donc la bague ethnique chic et "la faute à Voltaire" ! J'espère que je ne me suis pas plantée ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus, je ne suis pas très bijoux mais j'aime les belles pièces ... que je porte une fois par an !!!
    Je le trouve magnifique ce sautoir. Donc je vais tenter ma chance. Ma bague préférée est la Kerala ... j'aime beaucoup son petit coeur rouge. Et le dernier film que tu ais vu au cinéma est Alabama Monroe ... si j'ai bien suivi ;-)
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce concours et ce sautoir est magnifique alors pourquoi pas tenter ma chance!!! :D
    J'aime beaucoup la bague "fleur en cuir" et ton dernier film est, il me semble, La faute à Voltaire. Biz et merci pour ce concours! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie façon de nous faire découvrir ces belles bagues, notamment la Kerala et de visionner " La faute à Voltaire" que vous êtes allée revoir début octobre.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai des anneaux aux oreilles, sertis, impossible à enlever... chez moi, les petites filles en sont affublées dès la naissance (enfin, c'était comme ça au siècle derniers :) les choses ont changées...) et j'ai une chaine autour du coup, mécréante et athée je la porte pourtant par tradition, solidarité ou... provocation, il y a une étoile au bout de la chaine !
    Des bijoux, j'en ai, qu'on m'a offert et que je trouve même beau tout comme le sautoir de Bijoux Chérie, mais je ne les porte jamais, enfin en de très rares occasion, parce que je n'y pense pas, parce qu'aux écuries, ce n'est pas possible... alors à quoi me servirait de jouer ? ;)

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi je joue!!! Et si jamais je gagne (on sait jamais!), je t'en trouve une d'adresse en France, t'inquiète! (même à Bordeaux si ça se trouve).
    Alors, la bague, moi je dis "bague Pondichéry" et le film "La faute à Voltaire"?
    J'ai bon?
    allez good night from here!
    L

    RépondreSupprimer
  10. J'aime surtout les grosses bagues et les sautoirs, pas de BO non plus!
    Une des bagues sur le site est la bague Jodhpur et tu es allée voir La faute à Voltaire, avant 9 mois ferme!
    J'ai des adresses en France... A plus! Je vais aller voir 9 mois ferme

    RépondreSupprimer
  11. Coté Mec !!!euh ! pas de bijou ! si ...ma montre .
    bone semaine

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la bague fleur en cuir.
    Pour les films, si je reprends l’ordre de tes posts, il s'agit de la faute à Voltaire.

    RépondreSupprimer
  13. il est magnifique ce sautoir! allez, pour une fois je joue : la bague Sikh me plaît bien et tu es allée voir Neuf mois ferme :-)))

    RépondreSupprimer
  14. bonjour merci je tente volontiers je croise les doigts
    je suis fan : ocalinex lune
    mes réponses :
    1/ la bague fleur en cuir
    2/ la faute à voltaire
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours ! La bague Jodhpur me plaît beaucoup même si elle n'est pas à gagner, et tu as vu "La faute à Voltaire" dernièrement. Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Jolie découverte cette boutique. Parmi les bagues aux doux noms indiens, la bague Madras a ma préférence. Puisque tout le monde le dit, le film est "La faute à Voltaire"!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir ^^, les bijoux de la boutiques sont tous magnifiques. Pour citer une bague, je trouve la Bague Bangalore très belle. Pour le dernier film vu je pense à "la faute à Voltaire".

    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  18. Hello Isa,
    Dur pour le film... parce que à l'heure où je commente, ce n'est pas la faute à voltaire le dernier film que tu as vu, mais neuf mois ferme ! Sauf si tu as craqé pour aller voir le bonheur des ogres ? (moi j'ai tellement aimé le bouquin quand je l'ai lu il y a un bail que j'ai peur de l'adaptation... je serais contente de savoir ce que tu en penses ?). Bref... sinon j'aime bien la bague fleur en cuir, pour revenir à des considération plus fifilles ^_^
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, très envie de jouer
    une des bagues est Bague Jodhpur et pour la réponse 2. La faute à Voltaire
    je te remercie tout plein pour ce chouette jeu
    très bonne semaine merci
    isaure62(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, j'aime beaucoup la bague ethnique chic
    http://www.bijouxcherie.com/bague/820-ethnique-unisexe.html
    c'est la faute à voltaire si je ne remporte pas ce beau cadeau
    un grand merci très bon lundi
    tribulus point roland (a) laposte point net

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir à vous,

    je vous remercie d'abord pour ce très joli concours, je connais déjà la boutique pour y avoir acheté un bijou pour ma chérie^^ je participe donc avec plaisir !!
    et voici une des bagues se trouvant sur le site :
    - la bague pushkar ;) http://www.bijouxcherie.com/bague/829-ovale-argente-chic.html

    - quant au dernier film, il s'agit de Shame de Steve McQueen.film que j'ai particulièrement apprécié lors de sa sortie en salles ;) très bon choix et j'ai vu que vous avez aimé !!

    - fan fb : arsenal kaminski
    - jacob.k (@) laposte(.)net

    très belle soirée à vous ;)
    à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime beaucoup la bague Madras. Pour la deuxième question ma réponse est à cette heure, Shame de Steve McQueen

    Merci encore, bonne fin de journée :)

    floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer