Sunday Zik .... avec Paris Seychelles de Julien Doré

24/11/2013

Paris Seychelles Julien Doré



Clairement , les messieurs aux cheveux longs , c'est pas mon truc.
Et puis le côté romantique vintage, j'ai aussi un peu de mal.

Mais j'avoue que je craque pour le dernier morceau de Julien Doré : Paris Seychelles. 

Les paroles sont planantes et tellement pleines de belles promesses  que je ne pouvais que craquer...


16 commentaires:

  1. Je me suis fait la même réflexion que toi en l'écoutant dans ma voiture l'autre jour. Je l'adore!

    Bisous ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi pour cette chanson, ce gars a beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Julien Dore :-)
    Bon choix donc
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tout l'album ! (et pas les cheveux longs non plus ))

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ce jeune homme fort sympathique également, son dernier album al'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas très fan du chanteur non plus, mais quelques morceaux pourquoi pas avec modération ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je craque sur tout : les cheveux et le talent.
    Je ferais bien ' que des bêtises " avec celui-là !
    Signé: Cougar

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien cette chanson également, d'une manière générale j'aime beaucoup la voix de Julien Doré. Et je n'ai rien contre les cheveux longs non plus ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tu vois je me faisais la même réflexion que toi.... J'aime
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J´aime!
    Merci:)
    Bon début de semaine Isa
    Bisous
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi, ce n'est pas mon style d'hommes ( même s'il a beaucoup de charme ! ) Mais depuis quelques semaines, j'écoute cette chanson en boucle ! Elle a quelque chose de magique et d'euphorisant sur mes neurones ! Bsx & bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Ce gars a certainement beaucoup de talent, mais j'y reste hermétique...

    RépondreSupprimer
  13. C'est un artiste que j'aime bien personnellement et je trouve ce morceau très réussi ! J'espère pour lui que cet album aura plus de succès que le précédent, il a du talent !
    PS : Les messieurs aux cheveux longs, ce n'est pas mon truc non plus ^_^

    RépondreSupprimer
  14. Justement une interview hier sur RFM
    on en parle beaucoup en ce moment ! du talent

    RépondreSupprimer