Saturday Inspiration : Chou Wasabi de Julien Doré et Micky Green

26/07/2014




Décidemment, pour un artiste qui n'était pas forcement ma tasse de thé, après Paris Seychelles , voici le second morceau de Julien Doré, avec la petite voix de Micky Green en toile de fond,  qui me scotche à mes écouteurs ... 

Au final, je ne sais plus à quelles bouclettes me fier, celle de Julien ou celle de Kit Haringthon aka Jon Snow ... bref, ceci est une tout autre histoire ;) 


Bon week-end à tous ! 

8 commentaires:

  1. Heya i am for the first time here. I came across
    this board and I find It really useful & it helped me
    out much. I hope to give something back and help others like you helped me.


    Look at my page steam wallet codes

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'il a de belles chansons.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce morceau et d'une manière générale son dernier album :) Bon week-end Isa !

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa, surtout la voix de Micky Green que je suis heureuse de réentendre!

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis aussi réconciliée avec ce chanteur depuis Paris Seychelles et j'ai trouvé son dernier album plutôt réussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi, je découvre Julien Doré chansons après chanson et j'aime beaucoup ce que j'entends ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Je ne connaissais pas celle-ci parfaite pour cette belle journée estivale ! :-)

    RépondreSupprimer